Le ras-le-bol des SEOs et des thème wordpress mal optimisé côté code php

Si vous aussi, vous en avez marre de ces thèmes qui ne sont pas du tout optimisés en matière de code php, le mieux serait de faire appel à des professionnels dans le domaine pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Des experts comme WP Alacarte peuvent vous aider à choisir les thèmes les mieux adaptés à vos besoins et cela sans que vous n'ayez à dépenser un rond.

Un choix inévident

Pour cette année 2016, le choix parmi les wordpress theme gratuit n'est pas évident. Pour ce faire, il faut s'y connaître au moins un peu en la matière pour pouvoir vous en sortir. Il y en a tellement sur le marché qu'il est possible que vous fassiez le mauvais choix en optant pour un thème inadapté à votre projet.

Des thèmes très prisés

Parmi les thèmes les plus prisés pour Wordpress, vous pouvez retrouver Attitude qui est entièrement responsive. Ce thème est aussi très compatible avec tous les plugins qui ont la côte sur le marché avec une fonctionnalité Retina. AWE, lui est plutôt destiné aux amateurs de vidéos si BlogMaster est comme son nom l'indique destiné aux blogeurs tout comme BlogR. Coni est un thème minimaliste qui peut s'adapter à toutes les situations. Il est très polyvalent et peut parfaitement répondre aux besoins des particuliers comme ceux des professionnels. Connexions Lite est surtout conseillé pour les sites "one page". Il est facile de le personnaliser à sa guise. Customizr est, quant à lui, très réputé pour sa responsivité sans oublier son ergonomie et sa compatibilité avec plusieurs plugins notamment WooCommerce ou encore Jetpack. Il y a aussi Discovery qu'il est possible de paramétrer à sa guise et Engrave qui offre plus de possibilités aux blogeurs ayant pour but de gagner de l'argent avec leurs sites.

Quoi qu'il en soit, il existe plusieurs thèmes Wordpress gratuit sur le marché. Il vous suffit d'avoir le temps pour les consulter un à un avant de faire votre choix.

Dernières actus sur le plan Code développement informatique.